Proclamation des résultats définitifs des recrutements à la CPG le 23 novembre

La proclamation des résultats définitifs des recrutements à la Compagnie des phosphates de Gafsa aura lieu le mercredi 23 novembre 2011. Cette date a été retenue lors d’une séance de travail qui a réunit, mercredi, M. Said Aydi, ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi avec M. AbdelAziz Rasaa, ministre de l’Industrie et de la Technologie.

Il a été, également, convenu, lors de cette réunion à laquelle ont pris part le gouverneur de Gafsa et le Président Directeur Général de la CPG, de conjuguer les efforts de toutes les parties concernées afin d’achever l’examen des dossiers dans les délais fixés.

Les recrutements concernent 2588 agents d’exécution dont 129 agents parmi les enfants de victimes d’accidents du travail à la Compagnie.

Les résultats définitifs du concours de recrutement de 1288 agents d’exécution dans les sociétés de l’environnement et de la plantation dans les villes minières seront, également, annoncés le 23 novembre 2011.

Ces recrutements se répartissent sur les quatre délégations du gouvernorat de Gafsa (Mdhila, Om Larayes, Redeyef et Metlaoui), conformément aux quotas annoncés le 2 mars 2011.

Les résultats des autres concours du Groupe Chimique Tunisien dans les gouvernorats de Gafsa et de Gabès seront annoncés dans les prochaines semaines.

Publié le 21 Novembre 2011

TAP